POLITIQUE RHDP: REPORT DE L'INVESTITURE DU PRÉSIDENT EXÉCUTIF NATIONAL DU GMI

El Hadj Konaté Sidiki
Secrétaire général à la mobilisation du GMI



Le Grand Mouvement Ivoire (GMI), organisation affiliée au Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), informe l'opinion nationale et internationale du report de l'investiture de son Président Exécutif National, M. Djibril Ouattara. Initialement prévue pour le 9 novembre 2024 au siège du RHDP, sis à la rue Lepic, à Cocody, cette cérémonie sera reprogrammée à une date ultérieure.



Ce report fait suite à une réunion d’urgence tenue ce jeudi 7 novembre 2024 au siège du GMI à Yopougon, sous la présidence de M. Djibril Ouattara. Le Président Exécutif du GMI a expliqué que cette décision vise à permettre à ses militants de participer pleinement au processus de révision de la liste électorale, lancé le 19 octobre et qui s’achèvera le 10 novembre 2024. M. Ouattara a souligné l'importance de cette étape pour l'enrôlement des nouveaux majeurs au sein du GMI-RHDP, notamment pour les membres résidant à l’intérieur du pays qui devaient se rendre en grand nombre à Abidjan pour l’événement.


Le GMI-RHDP, par le biais de son Président du Comité d’organisation et Secrétaire général à la mobilisation, El Hadj Konaté Sidiki, présente ses excuses à l’opinion publique pour ce report et rassure que la nouvelle date de l’investiture de M. Djibril Ouattara sera communiquée ultérieurement.

David Gbedia 


Commentaires