Affaire Guéi Vêh | Le ministère de la Culture fait une grande révélation

 Le mardi 16 février 2021, le ministère de la culture a produit un communiqué concernant le cas Guéi Vêh sur sa page Facebook. Selon la tutelle des artistes, le comédien Guéi Vêh, souffrant d'AVC depuis quelques années et dont les SOS sont légion sur la toile, bénéficie  d'un don mensuel de 300 000 frs de la part du Chef de l'Etat. « Guéi Vêh, dès la survenue de sa maladie, a été soutenu financièrement. Communiqué», a martelé le communiqué. Si pour certains internautes, réagissant au poste du ministère de la culture et de la francophonie, cette initiative est à saluée, d'autre par contre émettent des réserve quand l'accessibilité effective de l'artiste malade à la somme. «Depuis combien de mois  est ce qu'il touche ces 300 000 FCFA ? Le communiqué me semble insuffisant pour apporter une pseudo jugement», a réagi un internaute répondant sous le sobriquet Living Grâce.


Quant à Wilfried Roméo Adjé, il pense qu'il a assez de « coupeurs de routes » entendre des personnes éprises d'escroquerie morale. « Au départ 100.000 à l'arrivée », a-t-il coupé court. Pouloh Bah de son côté doute fort que l'artiste touche vraiment cet argent. Le seul qui peut tirer au clair cette affaire est le concerné lui-même ou son conseil.

Le communiqué du ministère vient certainement apporter un éclairage sur une affaire Guéi Vêh qui deffraie de plus en plus la chronique


Commentaires